Cashplay lance dix nouveaux jeux d’argent compatibles avec Apple iOS

Dix nouveaux jeux pour mobiles offrant aux joueurs la possibilité de gagner de l’argent réel ont été lancés par l’opérateur en ligne Cashplay. Cashplay est le seul fournisseur de tournois en argent réel autorisé et approuvé au niveau mondial pour le logiciel mobile d’Apple.

Le PDG de Cashplay explique que le marché des jeux d’argent se développe plus rapidement que jamais. Il y a un nombre croissant de jeux d’argent proposés par des développeurs, qui souhaitent obtenir une licence pour leur propre jeu. Jarrod Epps a ajouté que les jeux d’argent sont un moyen pour les développeurs de gagner leur vie de manière décente, en faisant participer le public avec leurs nouveaux designs, thèmes et fonctionnalités.

C’est pourquoi la société a décidé d’ajouter dix nouveaux jeux à son portefeuille de jeux. Chaque jeu est compatible avec les tournois cash de Cashplay, ce qui signifie que les joueurs peuvent gagner de l’argent réel en réalisant des scores élevés dans chacune des échelles de jeu. Cashplay est actuellement présent dans plus de 150 pays.

Les jeux nouvellement ajoutés seront disponibles sur l’App Store d’Apple.

Fly Happy Bird

Le premier jeu sorti est Fly Happy Bird. Conçu par un studio de développement situé à Geargia, le jeu reprend l’idée bien connue de Flappy Bird, avec des fonctions améliorées comme « défier un ami » et bien sûr la possibilité de jouer pour de l’argent réel.

Black Dot Escape

Le deuxième jeu, appelé Black Dot Escape, vient s’ajouter à la famille des jeux de conception minimaliste. Il est facile à apprendre et amusant à jouer – vous déplacez votre téléphone, en contrôlant un point noir qui est bombardé de points rouges que vous devez éviter. Les joueurs nouvellement inscrits reçoivent un bonus de 3 $ qu’ils peuvent utiliser pour augmenter leurs gains sans faire de dépôt.

Puncherman

Le jeu suivant est similaire à un jeu d’arcade conçu par l’agence de développement Storm Bringer Studios. Les joueurs doivent utiliser leurs « coups de poing » virtuels pour casser les planches de bois qu’on leur lance. Cashplay a ajouté une fonction supplémentaire appelée Croco Jump, où vous contrôlez un crocodile qui évite également les obstacles sur son chemin vers le niveau suivant.

Loco Soccer et Big Dice

Le quatrième jeu est un jeu de football étonnant, appelé Loco Soccer. Développé par Keitai, il est joué dans un style similaire à celui des Angry Birds – le joueur utilise ses doigts pour marquer le meilleur but possible, ce qui lui permet de gagner plus de points. Il peut être joué contre d’autres adversaires, ce qui donne la possibilité de jouer pour de l’argent réel.

Un autre jeu du même développeur est le Big Dice, un jeu de poker qui mesure la vitesse de réaction de chaque joueur et classe chaque individu sur une échelle.

Rocket Cube et Championnat de football 3D – Tirs de pénalité

Un autre jeu sur la liste est le meilleur jeu de Keitai – le Rocket Cube. Un tournoi en espèces est également disponible pour ce jeu. Les mécanismes du jeu sont de style Tetris, combinant des formes colorées dans un jeu rapide et addictif.

Championnat de football en 3D

Le jeu suivant propose des séances d’une minute, où, comme au football de Loco, les joueurs doivent marquer des buts en tirant les meilleurs coups de pied de pénalité. Le jeu s’appelle Soccer Championship 3D – Penalty Kicks et a été conçu par des développeurs de Bangalore, en Inde. Le jeu est doté d’une animation et de graphismes d’une grande clarté.

Poulet Jet Pack

Le neuvième jeu de la liste est celui créé par des concepteurs américains, et propose une course d’obstacles où le joueur contrôle un poulet nommé Kim, qui doit monter en manœuvrant entre différents obstacles.

Le chemin de la mort

Et enfin, un jeu de course avec des motos. The Death Road est développé par Mandegames et on dit qu’il est devenu le préféré de beaucoup. Les joueurs doivent traverser à moto une ville pleine de zombies et gagner des points en démolissant le plus grand nombre possible de « marcheurs ».